Riche d'oeuvres novatrices, expérimentales et souvent interactives, sa programmation est notamment consacrée aux pratiques artistiques intégrant les enjeux du numérique, interpelle tous les publics, avertis ou non et s'accompagne d'actions d'initiation et de sensibilisation à ces nouvelles formes artistiques.
L'Ososphère s'articule à plusieurs réseaux institutionnels, artistiques ou de complicités de dimension internationale.
Ainsi donc l'Ososphère prend-elle désormais ses quartiers à La Coop, déployant une nouvelle tradition sur ce lieu extraordinaire, au coeur d'un Port du Rhin qui se découvre de nouvelles urbanités et anticipe ses futurs.
L'Ososphère retrouve également sa période de prédilection à la fin du mois de septembre et les Nuits Electroniques renouent avec la tradition de prix unique par nuit donnant accès à l'ensemble du site et de la programmation de la nuit.
Nous annonçons les premiers noms de cette programmation et notamment une nouvelle intervention de Laurent Garnier dans notre Ososphère, au coeur de La Coop, dans le décor industriel du dance-floor créé au rez-de-chaussée de La Cave à Vins.
Location : 25 € + frais | Sur place : 30 €


/http%3A%2F%2Fartefact.org%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Flogo-picto-nb%2Fpublic%2Fimages%2Fpartenaires%2Fregion-alsace.png%3Fitok%3DdGua3NBY)