Du 5 Juillet au 21 Juillet, la Galerie d'Pearlstein Leonard, à l'Université de Drexel à Philadelphie, en Pennsylvanie, accueillera une collection d'objets de design interactif à grande échelle de la conception Futures Lab - un groupe de recherche de conception trans-disciplinaire menée par Architecture + Interiors, Professeure adjointe Nicole Koltick. L’exposition "Projets: 12/13" est le résultat d'un projet de résidence sur une année pleine, avec un programme qui met l'accent sur la trans- recherche en design disciplinaire à l'aide de prototypes de travail à grande échelle. L'exploration prend la forme d’un roman à travers différents processus de conceptions génératives et de techniques de fabrication numérique en impression 3D, découpe laser et fraisage CNC. Les scénarios améliorés d'interaction déploient des systèmes électroniques d’intelligences embarquées, de capteurs et de microcontrôleurs, permettant la création de matériel tactile, d’innovations technologiques et procédurales.
Le thème général de cette collection se concentre sur les futures relations entre la biologie synthétique, la mémoire des prothèses, les terrains concernant le sommeil interactif et les environnements extérieurs émotifs multi-sensoriels.
Innovative Design Futures Lab Exhibit at The Pearlstein Gallery
The Leonard Pearlstein Gallery will host a collection of full-scale interactive design objects from the Design Futures Lab - a trans-disciplinary design research group led by Architecture + ...
http://www.drexel.edu/westphal/news/archive/2013/2013_06_26_Design_Futures_Lab/

