Le Palais de Tokyo présente la première exposition personnelle en France de l’artiste coréenne Ayoung Kim (née en 1979 à Séoul), dans le contexte de sa résidence au Pavillon Neuflize OBC, laboratoire de création du Palais de Tokyo (de novembre 2015 à juin 2016). L’installation sonore immersive qu’elle propose au Palais de Tokyo prend racine dans les sous-sols du Palais Garnier, plus précisément dans les profondeurs de son fameux « lac » souterrain, et met en scène à travers lui un déluge fictif qui aurait été oublié.
Lieu:
Palais de Tokyo

/http%3A%2F%2Fwww.palaisdetokyo.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fmain_image%2Fpublic%2Fpage%2Fcarrousel%2F2015.06_ayoungkim_zepheth3_15.jpg%3Fitok%3D8aD6hRWV)