Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps en Immersion

Une actualité dans les arts et les sciences à travers les corps pluriels.

LE FESTIVAL ELECTROCHOC 2013.

Publié le 25 Mars 2013 par Anaïs BERNARD in festivals

LE FESTIVAL  ELECTROCHOC 2013.
DU 29 MARS AU 10 AVRIL 2013
HALLE GRENETTE - BOURGOIN JALLIEU

ENTRÉE LIBRE TOUS LES JOURS DE 10H00 à 19H00
 
L'exposition collective, au rez de chaussé de la Halle Grenette, propose au public un univers immersif sonore, visuel et tangible. Cette caverne magique des temps modernes, à mi-chemin entre plateau de cinéma de science fiction et exposition, accueille le travail d'artistes locaux, nationaux et internationaux dans un parcours onirique et futuriste. Le programme s'annonce résolument novateur :
 
CONCENTRICITY 96 - Joshua Kirsch (US)
CONCENTRICITY 80 - Joshua Kirsch (US) 
LIGHT FORM - Mathieu Rivier (CH) 
VERSUS - David Letellier (FR) 
 
En outre cette exposition immersive fera écho aux performances de l'étage sur la même thématique et au festival in situ, aux Abattoirs du 11 au 20 avril 2013.
 
La scénographie de cette exposition a été conçue par D.Giscloux, PJ Pargas, M.Houot (collectif Coin), A.Lorella, L.Stocard, H.Mejza.
 
Au premier étage de la Halle Grenette, retrouvez une série de performances visuelles et sonores. Un programme journalier pour découvrir ces artistes qui utilisent les nouvelles technologies pour créer de nouvelles formes artsitiques. entre virtuel et charnel, le festival electrochoc et CreArtcom vous invitent à entrer dans la boucle et approcher les territoires infinis de la création. 
 
Certain artistes proposeront des rencontres.
 

Sur toute la période de l'exposition, les équipes de CreartCom et du festival vous proposent de rencontrer les artistes, tester les dispositif technologiques.

Un moment privilégié à ne pas rater.

 

> Tous le programme des rencontre au lien suivant <

LE FESTIVAL  ELECTROCHOC 2013.
Commenter cet article