Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps en Immersion

Une actualité dans les arts et les sciences à travers les corps pluriels.

L'ososphère

Publié le 28 Août 2013 par Anaïs BERNARD in festivals

L'ososphère
Né en 1998, l'Ososphère est un festival pluridisciplinaire au rayonnement international qui explore les champs des pratiques artistiques autour du numériques et du renouvellement de la forme de la ville.

Riche d'oeuvres novatrices, expérimentales et souvent interactives, sa programmation est notamment consacrée aux pratiques artistiques intégrant les enjeux du numérique, interpelle tous les publics, avertis ou non et s'accompagne d'actions d'initiation et de sensibilisation à ces nouvelles formes artistiques.
L'Ososphère s'articule à plusieurs réseaux institutionnels, artistiques ou de complicités de dimension internationale.

 
 
Samedi 28 Septembre 2013 - 
22h - 
Coop Alsace

Ainsi donc l'Ososphère prend-elle désormais ses quartiers à La Coop, déployant une nouvelle tradition sur ce lieu extraordinaire, au coeur d'un Port du Rhin qui se découvre de nouvelles urbanités et anticipe ses futurs.
L'Ososphère retrouve également sa période de prédilection à la fin du mois de septembre et les Nuits Electroniques renouent avec la tradition de prix unique par nuit donnant accès à l'ensemble du site et de la programmation de la nuit. 
Nous annonçons les premiers noms de cette programmation et notamment une nouvelle intervention de Laurent Garnier dans notre Ososphère, au coeur de La Coop, dans le décor industriel du dance-floor créé au rez-de-chaussée de La Cave à Vins.

 

Location : 25 € + frais | Sur place : 30 €

L'ososphère
Commenter cet article