Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps en Immersion

Une actualité dans les arts et les sciences à travers les corps pluriels.

Fonds international de l'UNESCO pour la promotion de la culture | Subventions pour les projets des jeunes créateurs

Publié le 19 Avril 2013 par Anaïs BERNARD in appel à projets

Fonds international de l'UNESCO pour la promotion de la culture | Subventions pour les projets des jeunes créateurs

Fonds international pour la promotion de la culture (FIPC) de l'UNESCO lance un appel à propositions pour des projets artistiques et créatifs. Elle privilégie les jeunes créateurs (18-30 ans) et les projets en provenance ou en profitant des pays en développement.

Êtes-vous un artiste? Une ONG à but non lucratif organisme privé ou un organisme public dont les activités contribuent à la promotion de la culture et de la création artistique? Si votre projet répond aux critères énoncés dans les lignes directrices opérationnelles du Fonds International pour la Promotion de la Culture(FIPC), vous pouvez soumettre vos projets à bénéficier du soutien du Fonds.

S'il vous plaît cliquer ici pour voir les critères à appliquer pour l'aide FIPC énoncées dans les lignes directrices opérationnelles

La priorité sera accordée aux jeunes artistes / créateurs (18-30 ans) et à des projets bénéficiant jeunesse.

La priorité sera également donnée, dans la mesure du possible, à des projets en provenance ou à soutenir les pays en développement.

S'il vous plaît noter que le financement ne peut être accordé à des projets qui sont déjà en bénéficiant d'un financement fourni par les fonds et programmes de l'UNESCO autres.

Pour postuler, s'il vous plaît remplir le formulaire de demande en ligne en anglais ou en français et l'envoyer à ifpc@unesco.org. Veuillez vous assurer que le formulaire de demande est rempli aussi complètement et clairement que possible et que la répartition du budget est clairement stipulé.

La date limite pour les soumissions est le 2 mai 2013 à minuit CET

 

  • Le Fonds international pour la promotion de la culture (FIPC) vise à promouvoir:

(A) les cultures comme sources de connaissances, des significations, des valeurs et de l'identité;

(B) le rôle de la culture pour le développement durable;

(C) la création artistique sous toutes ses formes, tout en respectant la liberté d'expression;

(D) la coopération internationale et culturelle régionale.

  •  Pour atteindre ces objectifs, les ressources du Fonds seront utilisés pour soutenir:

(A) les projets culturels et artistiques des créateurs dans les pays en développement;

(B) des stratégies et des programmes culturels et de développement;

(C) le renforcement des mécanismes nationaux, les structures et les installations dont le but est de soutenir les activités culturelles et les créateurs artistiques dans les pays en développement;

(D) l'organisation d'échanges pour favoriser le soutien de la coopération internationale des projets culturels et artistiques

La priorité est donnée aux projets des jeunes artistes / créateurs (18-30 ans) ou jeunes bénéficiaires. La priorité est également donnée, dans la mesure du possible, à des projets ou bénéficiant de pays en développement.

Assurez-vous de lire les directives de soumission entière, et de vérifier votre éligibilité par rapport aux priorités du programme. En particulier, les candidats potentiels sont invités à vérifier qu'ils s'insèrent dans les priorités des pays en développement.

Commenter cet article
H
Services can certainly be helpful to folks that don't essentially work away from home. Usually there are some parents who seem to stay home utilizing their children plus teach them every day, instead with sending these folks off so that you can school. That is a challenging task. Once they can be done several have to clean up up and incomparable dinner. In that case, they have got to clean right up again just after everyone feeds. This is plenty to overwhelm any one, at quite a few point. Hence, a smart way to take an opening could be to hire quite a few maids to return in, now and then, to correct for these folks.
Répondre