Exposition de l'installation multimédia Biophysical feedback du 5 au 23 décembre 2017.
Susana Sulic explore, à partir de différentes techniques, les phénomènes vibratoires et les ondulations dans leur essence énergétique. Son installation pluridimensionnelle Biophysical feedback est réalisée à partir de poésies, de vidéos-projection, d’effets sonores, d’images algorithmiques et 3D. Chaque semaine, une thématique nouvelle s’ajoutera et modifiera la précédente. Donner vie à l’inaperçu, mettre en lumière des scénographies mutantes, aller aux profondeurs de la matière sont autant de défis que l’artiste s’impose ici.
Avec la participation du public, Susana Sulic propose de nouvelles formes d’interprétation, des nouveaux regards sur le paysage environnant ou sur des mondes éloignés, étrangers à notre quotidien. Ces séries de travaux constituées à partir de variations engagent le spectateur dans l’action et stimule sa capacité d’observation. Défiant les atouts de l’optique linéaire, l’artiste tente d’ouvrir la voie à des expériences esthétiques fondamentales en tenant compte des divers aspects de la théorie de la mesure et des méthodes de traitement quantique de l’information. Dans ses images digitales et poèmes-vidéo algorithmiques, Susana Sulic explore la dilatation du temps.
Susana Sulic " biophysical feedback " Le Cube
Du 5 au 23 décembre 2017 au Cube, Susana Sulic présente " biophysical feedback " une installation vidéo, poésie, effets sonores, images algorithmiques et 3D.