Yǔzhòu se présente comme un dispositif immersif qui se veut labyrinthique et lumineux, réalisé par le studio Brut Deluxe, à l’occasion de l’équivalent de la Nuit des Lumières de Sanya, à Hainan, en Chine.
Le dispositif se compose d'un labyrinthe basé sur une géométrie triangulaire et construit de panneaux de verre acrylique d'une hauteur de 2,50 m. Un film dichroïque est collé sur cette surface de verre acrylique qui dès lors se voit convertit en panneaux semi-transparent permettant de réfléchir ou de déplacer les rayons lumineux. L'ensemble de la gamme des couleurs de l'arc-en-ciel y est représenté, alors que le visiteur explore le dispositif labyrinthique.
Chaque feuille de verre acrylique est pourvu d'un motif créé spécifiquement dans les rainures proposant divers mécanismes sculptés. Les rainures sont éclairées par de puissantes rails de LED aux couleurs changeantes permettant une perte de ses repères. L'immersion est accentuée par des panneaux miroirs disposés sur le périmètre extérieur.