galerie et rue traversante
exposition monographique
- Le Sapin de l’Onde
Vernissage le 2 décembre à 18h,
Rue traversante
- Dans la boîte
Au moment de vous livrer ma première saison, j’ai évidemment le désir qu’elle nous rassemble toujours plus nombreux. Je m’y emploierai car c’est l’essence même de mon métier : organiser la rencontre des artistes et des spectateurs avec l’espoir intime que mes choix, mes découvertes, une sorte d’écriture artistique,
se transforment en un acte de partage. Je sais cependant qu’il faut du temps pour tisser une relation de confiance. L’Onde est une maison d’exception. Ses deux salles et son auditorium nous permettent de vous offrir toutes les formes
d’expression que produit aujourd’hui la scène nationale et internationale. Aussi, avec l’aide de mes collaborateurs, je m’attacherai à vous faire découvrir le meilleur des œuvres d’artistes de notoriété ou en devenir en matière l’expositions ou de spectacles.
Sans jamais abandonner mon exigence artistique, je veillerai à ce que chacun d’entre vous trouve une couleur à son goût, du ravissement et des émotions.
Je crois en la vertu de l’art pour élever nos consciences et nos âmes. La culture se construit quotidiennement et contribue à l’épanouissement de chacun de nous.
J’espère qu’au fil des rendez-vous que nous vous proposons, de septembre à juin, vous éprouverez le plaisir que nous souhaitons vous apporter. Que cette nouvelle saison contribue à nous rapprocher et à enrichir le dialogue entre vous et l’Onde.