Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps en Immersion

Une actualité dans les arts et les sciences à travers les corps pluriels.

The World's First 3D FITNESS TRACKER

Publié le 27 Mai 2016 par Anaïs BERNARD in technologie

The World's First 3D FITNESS TRACKER
Un nouveau miroir corps balayage pourrait bientôt avoir pour vous demander, "Miroir, miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle de toutes?" Mais contrairement au miroir magique de conte de Blanche-Neige, ce nouveau dispositif sera objectivement répondre à vos dimensions du corps, le poids et la masse musculaire, le tout affiché sur un avatar 3D à votre effigie.
 
Le dispositif, appelé Naked, est le premier scanner corporel et 3D Fitness Tracker conçu spécifiquement pour les personnes à utiliser dans leurs maisons, a déclaré Ed Sclater, co-fondateur de Naked Labs, la société basée en Californie derrière nu.
 
Naked se compose d'une application miroir, échelle et smartphone. Le miroir pleine longueur est équipé de capteurs le long d'une bande noire, qui descend du côté du miroir. Les capteurs contiennent la technologie Intel RealSense , qui utilise l' infrarouge lumière pour scanner votre corps. Ceci est similaire à ce qu'un Kinect Xbox fait. 
 
L'échelle se trouve en face du miroir et tourne à 360 degrés en 20 secondes. Comme vous tournez sur l'échelle, idéalement porter minime, moulante, séance d'entraînement de vêtements, les capteurs créent la profondeur des cartes 3D de votre corps à environ 30 images par seconde, Sclater dit Live Science.
 
"Nous collons toutes ces [cartes] ensemble pour créer votre modèle 3D du corps," a-t-il dit, ce qui est exact jusqu'à un dixième de pouce.
 
Avec l'application, les utilisateurs peuvent obtenir des mesures détaillées de leur corps, y compris le poids, la masse musculaire et pourcentage de graisse corporelle.
Avec l'application, les utilisateurs peuvent obtenir des mesures détaillées de leur corps, y compris le poids, la masse musculaire et pourcentage de graisse corporelle.
 
Une fois votre modèle 3D du corps, qui est essentiellement un mini avatar en noir et blanc de vous - même, est terminée, l'image et les données sont envoyées à une application que vous pouvez ouvrir sur un téléphone ou une tablette. Cela se produit au sein d' une minute après que vous descendez de l'échelle. Vous pouvez faire pivoter votre avatar, zoomer sur les parties de votre corps et afficher vos mensurations, y compris pourcentage de graisse corporelle .
 
Cette mesure est calculée en utilisant une méthode similaire à un test dunk-tank hydrostatique, qui compare combien vous pesez dans l'eau par rapport à la terre pour obtenir votre volume précis. Si vous pesez beaucoup moins dans l'eau, ce qui signifie que vous êtes plus dynamique, vous avez probablement un pourcentage plus élevé de graisse corporelle, parce que la graisse est plus léger que l'eau. Naked est «essentiellement un essai de pression hydrostatique plouf virtuelle», a déclaré Sclater. Mais, au lieu d'utiliser l'eau, Naked utilise votre carte 3D du corps pour extraire votre volume.
 
Le système peut également identifier les changements dans le muscle et la graisse pour les différentes parties de votre corps en analysant les formes, Sclater dit. Par exemple, la forme de votre bras et de la cuisse sera très différent si les parties du corps sont dominées par de la graisse ou de muscle; la graisse est généralement plus rond et moins bien faite, Sclater dit.
 
L'application vous permet de comprendre votre corps et vraiment voir des changements, la compagnie a dit. L'application affiche les bandes qui s'étendent à travers votre cou, les épaules, la poitrine, les bras, la taille et les jambes et montre leurs mesures et pourcentage de muscle et la graisse. L'application enregistre des mesures successives et vous permet de les comparer les uns aux autres, Sclater dit. Par exemple, «Si vos biceps augmentent en taille mais votre pourcentage de graisse corporelle ont baissé, vous pouvez supposer que ce changement est une augmentation musculaire », a déclaré Sclater.
 
Être capable de voir les progrès peuvent encourager les gens et les aider à coller avec des routines d'entraînement, Sclater dit. En fait, seulement environ 20 pour cent des gens bâton avec un club de santé routines après avoir rejoint les lieux au début de l'année, at - il dit. Quand il a regardé dans pourquoi les 20 pour cent coincé avec leurs séances d' entraînement , il a constaté que ils sont restés parce qu'ils ont vu des progrès » , et que les progrès les motivés à continuer», a déclaré Sclater. 
 
Pour aider à motiver les 80 pour cent des personnes qui perdent leur motivation d'entraînement, Sclater et son partenaire d'affaires, Farhad Farahbakhshian, créé Naked, visant à donner aux gens un contexte visuel pour les changements qui se produisent à leur corps, Sclater dit. "Ce produit est pour littéralement tous ceux qui veulent les connaissances nécessaires pour prendre le contrôle de leur santé et leur bien-être," Sclater dit, que ce soit l'exerciseur occasionnel à l'athlète axée sur les buts.
 
Naked peut être pré-commandé pour un prix de réserve de 499 $ avec un dépôt de 95 $ au lien ci-dessous. Le coût augmentera progressivement au cours des prochains mois jusqu'à ce qu'il atteigne le prix de détail de 999 $, selon la compagnie. La première livraison est prévue en Mars 2017, Sclater dit.

 

Commenter cet article