Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps en Immersion

Une actualité dans les arts et les sciences à travers les corps pluriels.

THEUNSEEN, par Swarovski

Publié le 1 Août 2015 par Anaïs BERNARD in technologie

THEUNSEEN, par Swarovski

Pour Swarovski, THEUNSEEN a illustré une compréhension des propriétés cachées de la pierre gemme, avec les futures technologies émergentes. Un aperçu de la relation entre la pierre sur mesure Swarovski Gem et le monde de la science des matériaux. Cette recherche a été élaborée lors de l'atelier de Vicence et a entraîné une pièce de tête de collaboration, fabriqué à partir de pierres SWAROVSKI spinelle, rehaussés de THEUNSEEN Magick.

 

Plus de 4000 spinelle noir ont été choisis pour leur composition de la matière, étant similaire à celui trouvé dans l'os humain. Ce parallèle rend la pierre précieuse compatible avec l'humain, ce qui permet lorsqu'il est porté à agir comme un isolant de conduction, absorbant la perte d'énergie à partir de la tête de chaque pierre.

 

THEUNSEEN Magick, permet le spinelle de visualiser cette perte d'énergie avec un gradient de changement de couleur, par le biais noir> Orange> rouge> vert> bleu> violet. Utilisation de la pierre Swarovski assuré la régularité précise sur les pierres.

 

Nous avons découvert la formation de motif dans la couleur de chacune des pierres évolue tout au long de la journée; cette fluctue sur des zones du cerveau en cours d'utilisation. Lorsqu'il est porté le casque devient un reflet de la pensée humaine intérieure.

 

Une fois portée, la pièce devient un témoin de ce qu'il se passe dans vos têtes. Ce qui est vraiment intéressant c'est qu'il existe un vrai lien fort entre les cristaux et celui qui les porte puisque la coiffe fonctionne avec l'énergie qui émane du corps humain

Lauren Bowker, fondatrice et principale designer de THE UNSEEN

Commenter cet article