Il est désormais possible de générer des hologrammes 3D via nos Smartphones, un projet original sur le marché des accessoires. Ce concept vient de la plate-forme de financement participatif Kickstarter, le Holho, qui est un générateur d’hologrammes en 3D à poser sur l'écran de votre iPhone ou iPad.
Le Holho est un support réfléchissant permettant à des vidéos d'être transformées en hologrammes. Il se présente comme une pyramide et intègre quatre miroirs afin que les images se reflètent sur les 4 faces pour projeter une image holographique à 360°. Il pourra être placé au-dessus ou en-dessous de l'écran de l'iPhone ou de l'iPad pour un résultat surprenant. De plus, l'équipe continue de concevoir de nouvelles vidéos qui seront intégrées dans l'application dédiée à installer sur l'iPhone.
Le projet est financé et les pré-commandes sont ouvertes au prix d'appel de $27 pour l'iPhone, de $42 pour l'iPad mini (ou tablette 7 pouces) et de $55 pour l'iPad (ou tablette 10 pouces).
Mais si vous le souhaitez voici une vidéo ci-dessous qui vous montrera comment fabriquer simplement une pyramide en plastique à partir d’un vieux boitier de CD, que vous poserez ensuite sur votre écran pour transformer les vidéos juste en dessous en hologramme 3D !
/http%3A%2F%2Fwww.iphon.fr%2Fpublic%2Fjcsatanas2%2F2013%2FQ2%2F.holho1_m.jpg)
iPhone 6, 6 Plus, iPad et Apple Watch : blog et actu par iPhon.fr
Il n'est pas facile de se montrer original sur le marché très concurrentiel des accessoires pour iPhone. Pourtant, nous allons vous présenter un accessoire on ne peut plus original nous venant tout