Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps en Immersion

Une actualité dans les arts et les sciences à travers les corps pluriels.

APPEL A CANDIDATURES TECH_TANK

Publié le 17 Janvier 2015 par Anaïs BERNARD in appel à participation

 APPEL A CANDIDATURES TECH_TANK

APPEL A CANDIDATURES TECH_TANK

Mirage Open Creative Forum

 

Dans le cadre de son Open Creative Forum, le Mirage Festival en partenariat avec AADN, lance un labora­toire créatif et collaboratif sur l’agglomération lyonnaise et la région
Rhône-Alpes : le Tech_Tank !

 

TECH_TANK c’est quoi?

Un meeting créatif accéléré, sorte d’incubateur où les créatifs en tous genres sont invités à penser et créer ensemble dans une logique d’innovation. Le thème de ce premier Tech_Tank : RESET ALL !

 

TECH_TANK c’est pour qui?

Pour les designers, ingénieurs, makers, vidéastes, programmateurs, bidouilleurs, bricoleurs, développeurs, architectes, graphistes, artistes numériques ou encore plastiques. Bref pas de profil type mais on vous demandera surtout une inventivité à toute épreuve. Les participants seront sélectionnés suite à un appel à candidature au cours duquel ils devront nous démontrer leur créativité ainsi que leurs aptitudes à travailler en équipe dans une logique collaborative.

 

TECH_TANK c’est quand?

Le Tech_Tank se déroule à Lyon pendant le Mirage Festival, du mardi 24 au vendredi 27 février 2015. Suite à ces 3 jours de création, les travaux / œuvres des participants seront montrés lors d’un rendu public le 27 février en clôture du Mirage Open Creative Forum. Ce nouveau programme du festival invitera artistes, professionnels et public sur le temps de l’événement à échanger et partager des expériences autour des notions d’innovation technologique et de création artistique.

 

TECH_TANK comment y participer?

Dans un premier temps, merci de remplir le formulaire afin que nous puissions en savoir d’avantage sur vous ! Chaque candidature sera étudiée minutieusement. Entre 20 et 30 personnes devraient être retenues. Il nous faudra donc faire des choix...

 

FORMULAIRE D’INSCRIPTION : inscrivez vous au lien ci-dessous.

Commenter cet article