Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps en Immersion

Une actualité dans les arts et les sciences à travers les corps pluriels.

SexFit, un podomètre pour votre pénis.

Publié le 14 Novembre 2014 par Anaïs BERNARD in actualite, technologie

SexFit, un podomètre pour votre pénis.

Les objets connectés font désormais partie de notre quotidien, ils nous entourent pour nous rassurer tout en améliorant nos performances journalières. Le marché des Sextoys n’a donc aucune raison d’être épargner par le phénomène.

SexFit est un anneau pénicien conçu par le fabricant de jouets érotiques Bondara. Evidement, i contribue à une « meilleure » érection, mais ce dernier est doté des mêmes capteurs et composants que l’on retrouve généralement dans les accessoires connectés liés à l’activité physique (vous me direz il s’agit bien de ça). Ce jouet émet des vibrations stimulantes puissantes pour ravir les deux partenaires lors de son utilisation, avec en prime un mode de « stimulation» révolutionnaire qui vibre sur un rythme prédéfini. Des voyants de notification positionnés sur le dessus de l’anneau SexFit s’illuminent lorsque le rythme est soutenu.

L’accessoire se connecte à l’application installée sur votre smartphone par le biais d’une connexion Bluetooth afin d’y compiler les statistiques de vos rapports sexuels. L’application est aussi en mesure de déterminer combien de calories ont été brûlées pour chaque séance, et la moyenne de vos poussées par minute.

Bondara espère commencer la production du SexFit pour la fin de 2014. Peut-être une idée à mettre sur sa liste de Noël ?

SexFit, un podomètre pour votre pénis.
Commenter cet article