Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps en Immersion

Une actualité dans les arts et les sciences à travers les corps pluriels.

Toque, des dessous avec capteurs intégrés et lumineux.

Publié le 5 Octobre 2014 par Anaïs BERNARD in actualite

Toque, des dessous avec capteurs intégrés et lumineux.

Aujourd'hui, tout le monde est occupé et les gens sont de plus en plus multi-tâches afin de gagner du temps. Cependant, certains moments ne doivent pas être précipitée. Il ya des moments d'intimité qui doivent être appréciées comme un pique-nique en famille, sortir avec des amis et avoir des relations sexuelles. Aline Darc Piculo dos Santos, 22 ans, crée Toque dans le but de relier les couples pendant les moments intimes. Toque est un mot portugais pour le toucher. Il s'agit d'une lingerie avec un capteur micro de contact qui s'allume quand quelqu'un le touche. Il existe trois modèles différents pour les différents types de femmes pris dans différents types de tissus tels que le satin, dentelle et lycra. A quand le modèle masculin ?

 

Ce projet c’est vu attribué le prix Lelo’s undesign global awards dans la catégorie « Mode & Accessoires ». Depuis 2003, le créateur de la marque suédoise LELO a transformé l'industrie de la mode en vie intime, et avec elle, la perception de masseurs sensuels »peuples. En appliquant seulement les plus hauts standards de l'innovation, la qualité et le design de chaque élément dans leur portefeuille, les produits LELO contribuent à créer des liens plus étroits entre les couples, et permettent aux individus de vivre plus sensuellement leur vie affective.

La technologie est développée pour responsabiliser et nous unifier. Mais c'est faire exactement le contraire. Il est temps de se rapprocher à nouveau.

Miroslav slave, PDG de LELO

Commenter cet article