Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps en Immersion

Une actualité dans les arts et les sciences à travers les corps pluriels.

FESTIVAL NOX

Publié le 17 Juin 2014 par Anaïs BERNARD in festivals

FESTIVAL NOX

La Bacchanale est fière de vous présenter son nouveau projet, NOX : un concept encore jamais réalisé à la SAT . Au programme, sept DJs et un voyage de 10 heures commençant sur la terrasse du Labo culinaire pour finalement aboutir dans la Satosphère !

Pour combler tous les amoureux de musique électronique, ils vous ont choisi un line-up divers mais cohérent. Sur la terrasse, ils vous présenteront Amine Fassi-fihri, qui nous avait déjà largement convaincu en ouvrant Lake People le mois dernier; Chiino, une véritable bombe auditive découverte grâce à leurs amis de Grrreat Recording; sans oublier Forrest, de retour à Montréal après son escapade à Londres, et qu’ils attendaient impatiemment de vous faire découvrir!

A partir de 22H commencera l’immersion visuelle et auditive au sein de la Satosphère. On peut dores et déjà vous promettre une expérience chargée en émotion. Pour initier le voyage, le collectif Booma vous fera découvrir son alliance de sonorités toujours plus subtiles les unes que les autres. Enchainera Sid Le Rock , notre canadien Berlinois, avec une performance live, tout comme egokind, qu’on sera ravi de ré-accueillir après une lourde performance l’année dernière lors de la Bacchanale Berlinoise. Enfin, la légende techno John Tejada, qui avait déjà fait grosse sensation l’année dernière lors de Mutek, viendra conclure ce beau voyage.

Vous l’aurez compris, on vous prépare donc une belle expérience à manquer sous aucun prétexte !!!

 

PERFORMANCES MUSICALES

TERRASSE - 17h à 22h


SATOSPHÈRE - 22h à 3h

Samedi 28 juin
17h à 3h - 18 ans et +
Préventes en ligne : 39.25$ ( frais inclus )
Billets disponibles chez Atom heart, Moog Audio, Utopia et Phonopolis.

Commenter cet article